Coccinelle cherche déséspérement à s'envoler

Publié le par stef

Pauvre voiture laissée à l'abandon depuis plusieurs mois. Etrange constat qui me met pleins d'interrogations en tête.
Souffre-t-elle d'un  mal incurable qui l'immobilise ad vitae eternam ? Est-ce son conducteur qui l'a délaissé ainsi au bord de la route pour trouver une autre plus belle, plus puissante ? Est-il parti en exil ? A-t'il perdu les clés ? Bref, je me pose des centaines de questions sur cette énigme.
Pourtant, elle est toujours aussi belle malgré cet abandon ; seules quelques petites traces de solitude sont visibles (plus d'essui-glaces, ni de rétroviseur ou de plaque d'immatriculation).
Patiente et fidèle, elle attend fièrement dans son habit rose étincelant que son propriétaire vienne à nouveau la faire partir au quart de tour, vibrer ensemble sur les routes ensoleillées à la découverte de nouveaux horizons.
Ma voisine me dit que peut-être son propriétaire profite tout simplement de la gratuité de stationnement dans la rue sur le long terme. A moins que celui-ci soit devenu amnésique et qu'il ne se souvienne plus où il a garé sa voiture.
Alors j'ai décidé de lancer cet avis de recherche afin que son pauvre conducteur puisse à nouveau lui faire faire de belles balades. Votre voiture se trouve dans la rue de Orestis face au square Normandie Niemen et elle vous attend avec impatience pour revivre de belles virées.

Publié dans En bas de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article