Meubles et déco

Publié le par Lefilou

Maintenant que j'ai trouvé mon appart, il me faut  le meubler et le décorer. Le choix des magasins de meubles et déco dans le quartier est assez limité. Il y a Conforama sur Delfino, mais pas vraiment original, ni vraiment dans mes gôuts. Un peu plus loin, devant la gare de Riquier, il y a Fly, c'est un peu mieux que Confo au niveau design mais c'est très basique quand même. Alors je suis allé encore un peu plus loin, voir le magasin Habitat à Nice étoile, beaucoup plus original en déco mais beaucoup plus cher aussi.
Les grands manquants dans la région sont tout de même IKEA et Alinea, qui offrent un très bon compromis entre originalité et économie.
Si vous connaissez des boutiques de meubles et déco sympas, pas hors de prix, sur Nice, je suis preneur. L'idéal serait une déco année 70's. Mais bon ce n'est qu'une ébauche de concept, je suis ouvert à tout autre style.

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sois plus malin tout les dimanche matin dans tt les regions de france il y a les vides greniers.Là tu trouvera ton bonheur 50 60 70 a des prix de fou.
Répondre
L
<br /> Merci pour ton conseil en effet je n'y pense pas de faire les vides greniers... je vais me renseigner ;)<br /> <br /> <br />
D
Peu pas t'aider sur ce coup la. Sorry
Répondre
M
bientôt, IKEA s'implantera dans la vallée du Var
Répondre
L
<br /> Super ! mais là il me le faut tout de suite... Je manque désespérement de meubles... Mais en attendant qu'il ouvre dans la région je vais devoir aller à Toulon faire un petit repérage.<br /> <br /> <br />
M
Nous avons beaucoup de chance d'avoir alinea et ikea en même temps. Mon fils habite cannes. Il faudra que je lui demande où il achète ses meubles.
Répondre