Grand bol d'air

Publié le par Lefilou

Besoin d'un grand bol d'air le week-end passé. Alors, tant pis pour le prix du carburant, j'ai pris la voiture et direction l'Italie... Normal c'est la semaine italienne à Nice, et fête National pour nos voisins, alors je n'ai pas eu trop le choix de la destination ;)
Direction Limone dans le Piemont, station de ski très sympa. (Bon ben là, y'avait pas de neige, ni de skieurs, ni même grand monde. )
Après une route très chargée en motos et promeneurs du dimanche, la quiétude nous attendait à l'arrivée.
Direction le premier bar ouvert pour déguster une gorgée de l'excellent expresso italien.
Une fois les batteries rechargées, grande ballade dans les sentiers verdoyants, au milieu d'une nature resplendissante de fleurs et de papillons. Les prairies étaient couvertes de fleurs, et nous en avons profité pour faire un tout petit bouquet champêtre.
Retour au village, re pause café et gelati... (la gourmandise !!!). Direction Nice en privilégiant des routes plus sinueuses mais moins fréquentées pour profiter au maximum de la beauté du paysage.

Publié dans Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah, ok, tout compris !<br /> En tout cas, le concept du nouveau me plait beaucoup.<br /> Bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je trouve en plus Over-blog très interessant et sympa en présentation. La lecture de ton blog m'avait fait découvrir cet hébergeur. Merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est étrange, je connais un autre niçois qui a les mêmes photos sur son blog ... :-))
Répondre
L
<br /> Héhé en effet, c'est un site jumeau :) Je viens d'emmenager dans mon nouveau quartier alors j'ai fait ce nouveau blog... l'ancien sera plutôt dédié à des sujets un peu plus personnels tel que<br /> l'opera qui est mon métier et quelques évenements de ma vie au quotidien.<br /> <br /> <br />